Andre Manoukian: Taille, Poids, Biographie, Famille, âge, origine

André Manoukian est un musicien, auteur-compositeur, arrangeur et personnalité de la télévision né en France mais élevé en Arménie. Il a été reconnu pour son travail par de nombreux prix. Le 9 avril 1957, Manoukian est né dans une famille d’artistes, de stars de la télévision et de bienfaiteurs à Lyon, en France.

Andre Manoukian Taille

Andre Manoukian Wikipedia,Biographie

Nom complet:Andre Manoukian
Travail: Auteur-compositeur, arrangeur, musicien de jazz et acteur français d’origine arménienne.
Âge: 65 ans
Date de naissance: 9 avril 1957
Lieu de naissance: Lyon, France
Nationalité:arménien, français

La vie privée de Andre Manoukian

Les parents d’André Manoukian ont fui la Turquie pour la France parce qu’ils y étaient persécutés en tant qu’Arméniens. Lors de son séjour à Lyon, Manoukian écoute un large éventail de musiques et, du coup, se prend d’affection pour le jazz. Après avoir appris le piano dans sa jeunesse, il est rapidement devenu un incontournable des abreuvoirs et des salles de danse de la région.

La famille Manoukian est dirigée par Manoukian et sa femme, Caroline. Il n’y a plus de mineurs qui y vivent. Il fait rarement des interviews où il parle de sa vie privée. Même pour le moment, il n’a pas caché sa tristesse ou le besoin de conseils.

Vie professionnelle de Andre Manoukian

Andre Manoukian a commencé sa carrière musicale professionnelle à la fin des années 1970 lorsqu’il a signé avec le groupe Red Noise. Dans les années 1980, il enregistre deux albums en tant que membre du groupe Babylon Fighters. Dans les années 1990, Manoukian a commencé à consacrer plus de temps à la musique de films et de télévision.

Manoukian est devenu célèbre après s’être porté volontaire pour juger la version française d’American Idol, La Nouvelle Star, lors de sa première en 2002. Il faisait partie des jurys du premier “Pop Idol” et de la Star Academy.

Manoukian est devenu un nom familier grâce à ses nombreuses apparitions à la télévision et à ses albums solo à succès commercial, notamment “So in Love” (2006) et “Inkala” (2009). (2009). (2008). (2014). Il a collaboré avec plusieurs artistes, dont la chanteuse Liane Foly.

Andre Manoukian Taille Poids

En 2023, la taille et le poids de Andre Manoukian sont introuvables selon certaines informations et sources en ligne

TaillePas trouvé
Poids:Pas trouvé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Proudly powered by WordPress | Theme: Rits Blog by Crimson Themes.