Samuel Le Bihan: Taille, Poids, Biographie, Famille, âge, origine

Samuel Le Bihan est un acteur français qui est surtout connu pour ses talents d’acteur polyvalents, qui lui ont valu un large éventail de rôles dans des films français et internationaux. Le Bihan est une figure éminente de l’industrie cinématographique française depuis plus de deux décennies et il a également joué dans plusieurs productions hollywoodiennes.

Samuel Le Bihan Taille

Samuel Le Bihan Wikipedia,Biographie

Nom complet:Samuel Le Bihan
Travail: acteur français
Âge: 57 ans
Date de naissance: 2 novembre 1965
Lieu de naissance: Avranches, France
Nationalité:Français

La vie privée de Samuel Le Bihan

Le Bihan est connu pour garder sa vie personnelle privée, et on sait peu de choses sur ses relations et sa famille. Cependant, il a été ouvert sur sa lutte contre la dépendance, qu’il a combattue pendant de nombreuses années. En 2018, Le Bihan a publié un livre intitulé “Un bonheur que je ne souhaite à personne” (“Un bonheur que je ne souhaite à personne”), qui relate son parcours vers la guérison et la sobriété.

Vie professionnelle de Samuel Le Bihan

Le rôle décisif de Le Bihan est venu en 1995 lorsqu’il a été choisi pour le rôle principal dans le film français “Les Milles”. Le film a été un succès critique et commercial, et il a mis Le Bihan sur la carte comme l’un des acteurs les plus talentueux de France. Au cours des années suivantes, Le Bihan continue de bâtir sa réputation d’acteur polyvalent en interprétant divers rôles dans des films tels que “La Belle Verte” (1996), “La Vérité si je mens!” (1997), et “Les Rivières pourpres” (2000).

En 2000, Le Bihan a joué dans le film hollywoodien “Brotherhood of the Wolf”, qui a été un énorme succès international. Le film a été salué pour ses visuels époustouflants et la performance de Le Bihan dans le rôle du héros, Grégoire de Fronsac, a été largement acclamée. Le succès de “Brotherhood of the Wolf” a conduit Le Bihan à être casté dans plusieurs autres productions hollywoodiennes, dont “The Nest” (2002) et “The Burma Conspiracy” (2011).

En plus de sa carrière cinématographique, Le Bihan a également joué dans de nombreuses séries télévisées. Il est apparu dans les séries françaises “Navarro” (1993), “Julie Lescaut” (1997) et “Falco” (2013). Il a également joué le rôle principal dans la série télévisée américaine “Babylon Fields” (2007), qui n’a malheureusement pas été reprise pour une série complète.

Samuel Le Bihan Taille Poids

En 2023, la taille et le poids de Samuel Le Bihan sont estimés à environ 187 cm et 84 kilogrammes, selon certaines informations et sources en ligne.

Taille187 cm
Poids:84 kg

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Proudly powered by WordPress | Theme: Rits Blog by Crimson Themes.