Anthony Lopes: Taille, Poids, Biographie, Famille, âge, origine

Anthony Lopes est un gardien qui a concouru au plus haut niveau pour l’équipe nationale portugaise et le club français de l’Olympique Lyonnais. Il a également représenté le Portugal dans des compétitions internationales. En raison de sa rapidité, de son agilité et de sa maîtrise globale du jeu, Lopes s’est imposé comme l’un des meilleurs gardiens d’Europe.

Anthony Lopes Taille

Anthony Lopes Wikipedia,Biographie

Nom complet:Anthony Lopes
Travail: Footballeur professionnel
Âge: 32 ans
Date de naissance: 1er octobre 1990
Lieu de naissance: Givors, Franc
Nationalité:français, portugais

La vie privée de Anthony Lopes

Anthony Lopes a été élevé par sa mère portugaise et son père français dans la ville française de Givors. Étant donné que son père était gardien de but semi-professionnel, on pourrait dire que le sport coule dans son sang. Pendant l’enfance de Lopes, ses parents ont divorcé et sa mère l’a élevé seul, lui et ses frères et sœurs. Le père de Lopes ne s’est plus jamais remarié.

Parce qu’il les trouve dégradantes, Lopes évite de parler de sa vie personnelle dans les interviews. Nous connaissons à la fois son état civil et le fait qu’il est un père dévoué à un jeune enfant. En 2019, ils sont devenus parents pour la première fois et ont nommé leur fils Lourenço. Il était leur premier-né. En 2017, Lopes a épousé Flávia Carvalho, la femme qu’il aimait depuis le lycée.

Vie professionnelle de Anthony Lopes

Anthony Lopes, qui n’a alors que huit ans, participe au programme junior du FC Vénissieux. Avant de commencer sa formation à l’académie de l’Olympique Lyonnais en 2002, il a passé un certain temps à se préparer.

Lopes a pu progresser rapidement dans le programme de développement du club grâce à la première exposition qu’il a reçue des entraîneurs lyonnais à un jeune âge de sa carrière. Cette année-là (2011), il fait ses débuts avec Lyon contre le FC Sochaux-Montbéliard en Coupe de la Ligue. Le match s’est déroulé en France. Le match a été disputé dans le cadre de la compétition de Coupe de la Ligue. Il a été désigné gardien partant de l’équipe pour la saison 2013-14.

Anthony Lopes Taille Poids

En 2023, la taille et le poids de Anthony Lopes sont estimés à environ 1.84 m et 81 kilogrammes, selon certaines informations et sources en ligne.

Taille1.84 m
Poids:81 kg

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Proudly powered by WordPress | Theme: Rits Blog by Crimson Themes.