Camavinga: Origine, Parents, Taille, Poids, Biographie, Famille, âge

Le milieu de terrain Eduardo Camavinga, d’origine française et angolaise, joue désormais pour le Real Madrid et la France. C’est dans la République française qu’il est né. Ses parents ont déménagé la famille en France quand il était bébé. Il a été élevé dans la région. Il n’avait pas encore atteint son deuxième anniversaire lorsque cela s’est produit.

Camavinga Wikipedia, Biographie

Nom complet:Camavinga
Travail: footballeur professionnel français
Âge: 20 ans
Date de naissance: 10 novembre 2002
Lieu de naissance: Cabinda, Angola
Nationalité:Angolais, Congolais, Français

La vie privée de Camavinga

Camavinga a grandi dans un foyer où tout le monde participait à des sports ou les regardait beaucoup à la télévision. Celestino Jr. a participé à la ligue française de football professionnel en tant qu’attaquant. Il l’a fait pour imiter son père, un footballeur français qui a joué professionnellement. L’aîné et le frère de la famille Camavinga, Kevin, excelle également dans le sport. Il a signé un contrat avec le Stade Rennais en France. Les personnes qui connaissent Eduardo Camavinga savent à quel point il est important pour lui de préserver sa vie privée.

Vie professionnelle de Camavinga

Camavinga a signé un contrat avec AGL-Drapeau Fougères alors qu’il avait à peine six ans. Il a participé à la ligue des jeunes de l’équipe de football professionnelle de Rennes, en France, à l’âge de 11 ans. Il a joué contre Angers SCO pour l’équipe première de Rennes en avril 2019 à l’âge de seize ans. Son ascension rapide vers des postes de direction au sein de l’entreprise. Il a dépassé Yann Gboho pour devenir le plus jeune joueur de l’histoire de la Ligue 1 à Rennes grâce à ses exploits.

L’équipe rennaise a terminé troisième de la Ligue 1 et s’est qualifiée pour l’UEFA Champions League lors de la première saison de Camavinga au club. À chaque match joué par l’équipe, Camavinga a commencé comme quart-arrière. Le Real Madrid lui a prolongé un contrat de 31 millions d’euros en août 2021. Ses compétences ont été recherchées par d’autres équipes européennes, dont l’une a finalement signé avec nous.

Camavinga Taille Poids

En 2023, la taille et le poids de Camavinga sont estimés à environ 1.82 m, et 68 kilogrammes, selon certaines informations et sources en ligne.

Taille1.82 m,
Poids: 68 kg

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Proudly powered by WordPress | Theme: Rits Blog by Crimson Themes.