Émilie Tran Nguyen Parents

Émilie Tran Nguyen Parents | France Télévisions a une journaliste française nommée Émilie Tran Nguyen. Elle a débuté sa carrière en tant que stagiaire à Paris dans des entreprises comme Clarins et à la direction juridique de TF1 avant de devenir rédactrice indépendante à Clermont-Ferrand.

Émilie Tran Nguyen Wki

Émilie Tran Nguyen Taillenéant
Émilie Tran Nguyen poidsnéant
Émilie Tran Nguyen Âge37 ans
Émilie Tran Nguyen Enfantspetite fille nommée Ava

Plus tard, Nguyen est freelance pour le Groupe Canal+ sur la chaîne privée d’information en continu iTélé, et en 2015, elle remplace Émilie Besse à l’heure du déjeuner pour l’émission La Nouvelle Édition de Canal+. Depuis janvier 2016, elle anime le journal télévisé 12/13 de France 3.

Émilie Tran Nguyen Parents
Émilie Tran Nguyen Parents

Pio est née d’Emilie Tran Nguyen et de son mari le vendredi 10 juin. C’était environ trois semaines après la naissance de leur premier enfant. La naissance a été annoncée, une nouvelle fois, sur « C à Vous » : « Une bonne nouvelle avant de commencer l’émission.

Plus tôt dans la journée, nous avons appris que Pio Tran Nguyen est né d’une femme nommée Emilie Tran Nguyen. Vous êtes officiellement accueilli à Pio. J’espère que ses parents et sa sœur aînée vont bien. Nos plus chaleureuses félicitations et nos meilleurs vœux vont à cette merveilleuse famille.

Après que Maxime Switek ait quitté BFMTV à la rentrée 2020, le journaliste a rejoint l’immense famille de C à vous. Elle avait l’impression d’avoir une deuxième famille avec ce groupe. Ni Patrick Cohens, ni Pierre Lescures, ni Anne-Elisabeth Lemoines ne travaillent dans le privé. Elle a épousé son collègue journaliste et politologue de France 5 Maxime Darquier à l’été 2018, et les deux sont ensemble depuis.

Pour la prochaine saison télévisée, elle rejoint C l’hebdo, une émission d’accès du samedi diffusée sur France 5, en tant que chroniqueuse en juillet 2017. En janvier 2019, Nguyen rejoint Éric Fottorino en tant que co-animateur de l’émission de France Info Ouvrez le 1 diffusé le mercredi soir. Au JT du soir C à vous, elle prend la relève de Maxime Switek en juillet 2020, en présentant le sommaire de l’actualité rubrique 5 sur 5.

En mars 2017, Nguyen a participé à une campagne appelée #AsiatiquesDeFrance, qui visait à dissiper les stéréotypes racistes et sexistes sur la population asiatique en France. Elle a représenté la promotion 2021 en tant qu’ambassadrice de La Chance, un concours de bourses pour les étudiants en journalisme ayant pour objectif d’accroître la diversité dans la profession.

Émilie Tran Nguyen, sous pression pour trouver un emploi rémunéré afin de régler le solde de son prêt étudiant, a trouvé un poste d’apprentie à France 3. Jean-Jacques Basier et Arnauld Miguet, les rédacteurs en chef respectifs de la maison, ont été d’une aide précieuse guides qui l’ont aidée à progresser rapidement. Ils lui donnent les formules fondamentales dont il aura besoin pour exceller dans son domaine de prédilection.

Puis, en 2014, elle rejoint la société Canal+, où son dynamisme et sa vitalité sont des atouts. Le jeune reporter s’est inscrit à la chaîne d’information en continu I-télé. Au sein de cette entreprise, elle a su faire sa marque et poursuivre sa carrière dans le monde des affaires. Son prochain grand coup d’éclat est l’année suivante lorsqu’il se voit confier la mission de présenter les journaux de Canal+ dans l’émission La Nouvelle Édition. Pendant que la journaliste Émilie Besse est en congé de maternité, cette personne la remplacera temporairement.

Émilie Tran Nguyen Parents

Elle a été élevée en France par son père vietnamien et sa mère algérienne après avoir fréquenté l’ESC Clermont et l’Institut pratique du journalisme (IPJ) de Paris. Émilie Tran Nguyen a débuté sa carrière comme journaliste à La Montagne avant de rejoindre France 3 Centre-Val de Loire en 2011.

Quand Emilie Tran Nguyen va-t-elle accoucher ?

Anne-Elisabeth Lemoine de C à vous a annoncé qu’Emilie Tran Nguyen avait accouché pour la deuxième fois dans l’édition du vendredi 10 juin du journal.

Émilie Tran Nguyen Parents
Émilie Tran Nguyen Parents

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Proudly powered by WordPress | Theme: Rits Blog by Crimson Themes.