Parents De Mike Brant

Un chanteur et compositeur français bien connu du nom de Mike Brant, Moshe Michael Brand, est décédé le 25 avril 1975. “Laisse-moi t’aimer” est la chanson pour laquelle il est le plus reconnu (“”Laisse moi t’aimer”) . Après avoir atteint le sommet de sa profession, Brant a sauté par la fenêtre de son appartement parisien. Son fausset était particulièrement excellent et sa gamme vocale allait d’un baryton profond à un ténor en plein essor.

Parents De Mike Brant

Mike Brant Wikipedia Biography

Nom complet: Mike Brant
Travail: chanteur et auteur-compositeur
Âge: 28
Date de naissance: 1er février 1947
Lieu de naissance: Famagous
Nationalité: Israël

La vie privée de Mike Brant

Les deux parents de Mike Brant sont des immigrants de Pologne qui s’identifient comme juifs. Sa mère polonaise, Bronia Rosenberg, a réussi à fuir Auschwitz, un camp de travail nazi. Fishel Brand Sr., originaire de Bigoraj et combattant de la résistance de la Seconde Guerre mondiale, a épousé une femme de 20 ans son aînée. Même si sa femme et lui sont finalement arrivés en Israël, la demande d’immigration de ses parents a d’abord été rejetée car ils se sont mariés après le conflit. Les passagers de l’Aliyah Bet ont été détenus dans un camp pour immigrants juifs sans papiers à Famagouste, à Chypre, lorsque les Britanniques ont saisi le navire alors qu’il était en route vers Israël.

Vie professionnelle de Mike Brant

Alors qu’il avait à peine 17 ans, Moshe Brand a commencé à chanter pour le groupe de son frère, The Chocolates. Le groupe s’est produit à Tel Aviv et à Haïfa dans des discothèques d’hôtels, des cafés et des événements privés. Depuis qu’il a subi une intervention chirurgicale pour un ulcère à l’estomac à l’âge de 15 ans, il a été exempté du service militaire jusqu’à ses 18 ans. Il n’était donc pas éligible pour s’enrôler dans l’armée israélienne, où la majorité des hommes juifs israéliens sont tenus de passer trois ans. Depuis son plus jeune âge, il a toujours voulu rejoindre une chorale militaire. Il a poursuivi sa carrière de musicien bien qu’il ne maîtrise ni l’anglais ni le français.

En 1965, le Moshe original a changé son nom en Mike pour plaire à un public plus large. Il a quitté The Chocolates à l’âge de 19 ans pour rejoindre le groupe de danse de l’homme d’affaires israélien Yonatan Karmon après que Karmon l’ait remarqué. Lors de tournées internationales qui comprenaient des arrêts aux États-Unis, en Afrique du Sud et en Australie, il est monté sur scène avec le groupe de Karmon en tant que Michael Sela.

Il a également chanté quelques chansons que Frank Sinatra a rendues célèbres, quelques chansons écrites en français et quelques chansons composées aux États-Unis. Il a assumé les rôles de nombreuses personnalités bien connues, dont Charlie Chaplin et Laurel et Hardy. Il n’est pas retourné en Israël avant deux ans après avoir fui le gang de Karmon. Il s’est produit seul dans des endroits comme l’hôtel Hilton de Tel-Aviv.

Mike Brant Taille Poids

À partir de 2023, la taille et le poids de Mike Brant sont estimés à environ 188 centimètres et poids non trouvé selon certaines informations et sources en ligne.

Taille:188 cm
Poids: non trouvé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Proudly powered by WordPress | Theme: Rits Blog by Crimson Themes.