Brendan Fraser Jeune

L’acteur Brendan Fraser est né le 3 décembre 1968 à Indianapolis, Indiana. (Indiana).

Avant de se concentrer sur des comédies comme George of the Jungle (1997) et Looney Tunes Action! (2002), il incarne Rick O’Connell dans La Momie (1999) et ses suites (2002). (2003). Par la suite, il a joué des rôles de premier plan dans des films dramatiques comme A Quiet American (2002) et Collision (2004), pour lesquels il a reçu trois nominations aux Oscars et a finalement remporté l’Oscar du meilleur film. Nomination aux Golden Globes en 2023 pour son interprétation de Charlie dans le film La Baleine. Depuis 2006, Fraser est honoré d’une étoile sur l’Allée des célébrités canadiennes.

Brendan Fraser Jeune

Brendan Fraser Jeune Wikpedia, Biographie

Nom complet: Brendan Fraser
Travail: acteur
Âge: 54 ans
Date de naissance: 3 décembre 1968
Lieu de naissance: Indianapolis, Indiana, États-Unis
Nationalité: Drapeau des États-Unis américain canadien

La vie privée de Brendan Fraser

Brendan James Fraser a rejoint le monde le 3 décembre 1968 à Indianapolis, Indiana. Son père travaille pour le ministère du tourisme du gouvernement canadien. Il y a une sœur nommée Carmen et trois frères nommés Kevin, Regan et Sean qui sont tous plus âgés que lui. Aux Jeux olympiques de 1952, tenus à Helsinki, en Finlande, George Genereux a participé.

Vie professionnelle de Brendan Fraser

Réalisé par Savage Steve Holland, How I Got Into College (1989) était le premier rôle principal de Brendan Fraser dans un long métrage. Aux côtés d’un adolescent River Phoenix, il a joué dans Dogfight de Nancy Savoca en tant que marin du film en 1991.

Pour le film de 1992 California Man, mettant en vedette Les Mayfield, il habille le rôle d’un homme des cavernes (Encino Man). La même année, il fait ses débuts d’acteur dans La Différence de Robert Mandel avec les autres nouveaux venus Matt Damon, Chris O’Donnell et Ben Affleck (School Ties).

Une série de flops a été suivie par son rôle d’évasion en tant que Tarzan dans la comédie satirique de 1997 George of the Jungle, réalisé par Sam Weisman. Le film Gods and Monsters de 1998, réalisé par Bill Condon, le présentait comme un jardinier employé par le cinéaste de Frankenstein James Whale.

En 1999, Stephen Sommers a réalisé le grand succès The Mummy (The Mummy), une adaptation du film de 1932 avec Boris Karloff, et en 2001, il a réalisé la suite The Mummy Returns (The Mummy Returns). et The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor (tous deux de 2002) de Rob Cohen (2008).

Il a joué un journaliste chevronné qui a accompagné une mission de secours médical sur les lignes de front de la bataille d’Indochine dans le film de Phillip Noyce de 2002 A Quiet American (The Quiet American), avec Michael Caine.

Brendan Fraser Taille Poids

À partir de 2023, la taille et le poids de Brendan Fraser sont estimés à environ 191 centimètres et 95 kilogrammes, selon certaines informations et sources en ligne.

Taille:191 cm
Poids:95 kg

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Proudly powered by WordPress | Theme: Rits Blog by Crimson Themes.